Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP)

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Chasse sous marine -> Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabr1703
Mulet
Mulet

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 05:34 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

Cette année, l'ASS a l'honneur d'organiser la Rencontre du Pays Blanc 2013 en double. Cette rencontre aura lieu le dimanche 19 mai 2013 dans le pays blanc au départ de la plage Saint Michel (face à l’hôtel de la Plage) située sur la commune de Piriac sur mer. Elle se déroulera à la palme par équipe de 2 chasseurs sur une durée de 5 heures. Report en cas de mauvaise météo le Dimanche 2 juin 2013.

Le dossier complet ici : http://lbpsa.over-blog.fr/article-coupe-du-pays-blanc-le-19-mai-2ieme-manch…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 05:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

pays du vin blanc , a ok je comprend mieux  fête si je vient l'eau sera jaune cette annéee Laughing

Auteur Message
fabr1703
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

Laughing Salut Kerri,
Le pays blanc fait référence au sel ! Wink

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

oop's je pensais référence au vin blanc  Mr. Green

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:16 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

kerri a écrit:

oop's je pensais référence au vin blanc  Mr. Green
C'est marrant j'ai pensé la même chose, et en plus je me suis dit une coupe de vin blanc, c'est fait pour Kerri. Mort de Rire

Auteur Message
fabr1703
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

Si Kerri s'inscrit je veux bien prévoir du vin blanc a l'apéro ! Mr. Green

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 07:22 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

vue les dates ca va etre mission impossible je serai a courir 

Auteur Message
fabr1703
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

Mince !

Sinon tu as également celle du 11 mai et du 09 juin.

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

je suis en plein boum en ce moment la saison a commencer 

Auteur Message
fabr1703
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:39 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

Il y a désormais 18 équipes d'inscrites. Pour Les retardataires, ils vous reste encore demain pour vous inscrire sans majoration.
Après pour des raisons d'organisation (nb de bateaux  a gérer, nourriture) l'inscription sera possible jusqu'au matin du départ mais avec une majoration de 20 €.

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

Okay   merci

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

tu fais ce rendez vous fabrice ? 

Auteur Message
fabr1703
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

Oui j'y participe.

Sinon je te dis "merde" pour tes futures courses.

Auteur Message
fabr1703
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP) Répondre en citant

Bonjour a tous, on recherche une personne pouvant faire pilote (ou mieux encore quelqu'un pouvant venir avec son bateau pour faire la surveillance en mer). Si ça intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas a contacter Seb fiquet.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Coupe du Pays Blanc le 19 Mai (2ième manche de la BZH CUP)

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Chasse sous marine -> Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation