Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

salutation
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Présentation des nouveaux Korrigans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi56
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

salut a tous moi c'est gigi (pour les intimes, apres cette description nous serons intimes lol) donc voila j'ai 21 ans, depuis tout petit je fais un peu d'apnée par ci par la, et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la chasse, j'ai pas encore de matériel a part un masque et tuba omer et une paire de palme de rando tribord mdrrr mais je compte investir d'ici peu depuis tout petit je connais un chasseur (benkatman) ce sport m'a toujours fasciné grace a lui ^^,  sinon plus personnelement je suis en étude de cuisine, et si je veux me mettre a la chasse c'est par amour du milieu marin et sous marin mais aussi pour avoir la chance de cuisiné des produits que j'ai "moi meme selectionné" et savoir d'ou ils viennent (histoire de pas retrouver de cheatland dans ma bouffe ) biz a tous et a toutes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gregory
Bar
Bar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Salut a toi et soit le bienvenue sur se forum

Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Re salut Gigi bienvenue chez les Korrigans

Auteur Message
nicolas972
Sar
Sar

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

bienvenue Gigi, tu t'es avancé en disant que t'es cuisto va falloir nous faire a manger maintenant  Mort de Rire

Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Salutation Gigi, sache qu'ici ramener son diner n'est pas chose aisé, regarde Benkatman malgré un lourd équipement il milite malgré lui pour la préservation des poissons grâce à son fusil, sinon tu as Gregory chasseur d'élite de petites vieilles ou alors Steve un inconditionnel de la pince de homard, ou alors moi j'ai tendance à nourrir régulièrement les poissons et crustacés lors de mes sorties.

Nous sommes une bande d'écolo et nous l'assumons pleinement.

Auteur Message
Gregory
Bar
Bar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

et chasseur fou tu peut aussi dire que tu es le comique du forum Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
chatterbeast
Lieu
Lieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

bienvenue gigi

Auteur Message
gigi56
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

mdrrr merci a tous ouais moi aussi je suis écolo et pour cela je chasserai donc nu et fabriquerai un fusil avec ce que me donne la nature me servirai de cul de bouteille pour me faire un masque! et encore tout pleins de truc ^^ et pas de souci pour faire a manger vous me servirez de cobaye mouhahaha

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Chasseur Fou a écrit:
Salutation Gigi, sache qu'ici ramener son diner n'est pas chose aisé, regarde Benkatman malgré un lourd équipement il milite malgré lui pour la préservation des poissons grâce à son fusil, sinon tu as Gregory chasseur d'élite de petites vieilles ou alors Steve un inconditionnel de la pince de homard, ou alors moi j'ai tendance à nourrir régulièrement les poissons et crustacés lors de mes sorties.

Nous sommes une bande d'écolo et nous l'assumons pleinement.

Bienvenue sur le forum et n"hésites aps si tu as des questions sur le matos ou en général. On travailel avec des magasins partenaires qui nous permettent d'avoir des réducs d'ailleurs.
A bientôt dans l'eau

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
gigi56
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ouais je suis reste avec benkatman au tel pendant une bonne heure, il m a tout bien explique mdr et pour le matos j'ai vu sur internet pas mal d'offre assez interessante en gros j'en ai pour 500e pour commencer avec du matos ''de base'' et pour commencer on va m en preter un peu en tout cas merci a tous de votre acceuil 

Auteur Message
nicolas972
Sar
Sar

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

je débute également et j'ai tout l'équipement aussi à acheter, je suis arrivé au meme résultat que toi 500e pour commencer correctement 
c'est clair c'est une belle team ici 

Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Désolé de vous décevoir les p'tits jeunes mais cela couteras plus de 500€.

Et oui car étant les p'tits nouveaux va falloir que vous payer un coup et là cela risque d'être salée et oui pour oublier les poissons que nous ratons nous consommons avec modération et brocouille le breuvage sacré de la team Korrigan de Neptune.

Auteur Message
nicolas972
Sar
Sar

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Shocked   euhhhh on fera un échelonnement hein   Mort de Rire

Auteur Message
Snorky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Hello péchaillon Smile Bienvenue sur le forum, et surtout bienvenue dans le monde merveilleux de la chasse sous marine Smile

Auteur Message
tulum
Sar
Sar

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Salut le cuistot bienvenue ,mise surtout sur une combinaison de qualité et des palmes longues le reste c 'est de l accessoire au debut du moins a plouf

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: salutation

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Présentation des nouveaux Korrigans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation