Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Permis bateau lorient

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexotik56
Sar
Sar

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:59 (2016)    Sujet du message: Permis bateau lorient Répondre en citant

Salut les kokos je voulais savoir  si çà intéressé des kokos pour passer  le permis  bateau sur lorient  je pense le passé  bientôt et si on est plusieurs je pense que le prix  descendrait le prix est de 360€ + 108 de timbres fiscaux l'école se trouve au port de plaisance de Lorient le nom de l'écoles est bateau école lorientais

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Glazenn
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:31 (2016)    Sujet du message: Permis bateau lorient Répondre en citant

Laisse tomber, achète le sur internet, on a tous fait comme ça... Mort de Rire

Auteur Message
Tintin
Lieu
Lieu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:27 (2016)    Sujet du message: Permis bateau lorient Répondre en citant

Moi, ça m'intéresse

Auteur Message
bigsquale
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:00 (2016)    Sujet du message: Permis bateau lorient Répondre en citant

ma femme l a passé avec eux , y aussi Thierry Dimet a Locmiquelic qui fait des prix suivant le nombre de candidats.

le bon plan c est aussi les associations de plaisanciers ( hennebont et larmor plage ) c est beaucoup moins cher

Auteur Message
Tintin
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:05 (2016)    Sujet du message: Permis bateau lorient Répondre en citant

bigsquale a écrit:

ma femme l a passé avec eux , y aussi Thierry Dimet a Locmiquelic qui fait des prix suivant le nombre de candidats.

le bon plan c est aussi les associations de plaisanciers ( hennebont et larmor plage ) c est beaucoup moins cher
Bon à savoir je savais pas ça. Merci

Auteur Message
Tintin
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:12 (2016)    Sujet du message: Permis bateau lorient Répondre en citant

http://www.apph.fr/permis

350. Si c'est tout compris, ça peut valoir le coup

Auteur Message
yéyé56
Bonite
Bonite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:07 (2016)    Sujet du message: Permis bateau lorient Répondre en citant

Moi je l ai passé avec thierry dimet tres bien le truc a hennebont c est que c est super long je crois 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Permis bateau lorient

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation