Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Oups !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Présentation des nouveaux Korrigans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nautilus
Sar
Sar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Pas facile de s'y retrouver quand meme ,visi a peine d'un metre sur le nouveau forum des nains de poseidon !!

Bon voila moi c'est Nautilus , membre du Drenek arvor pour la piscine ,sinon navigateur de course au large comme metier .
J'ai passé mes 18 premieres années en Martinique puis en Nouvelle Caledonie avant d'atterir en sport etudes a Brest puis Lorient depuis plus de 25 ans maintenant .
D'abord dégouté de la chasse quand j'ai vu la visi en Bretagne et la temperature ..puis j'ai craqué et je m'y suis remis avec du temps pour co,nnaitre le milieu et les poissons d'ici .....maintenant ça vas mieux !
J'aime etre dans l'eau pas seulement pour taper un poisson mais aussi pour la chasse en elle meme et la decouverte de la vie et des fonds a chaque plongée !
Je n'ai pas de "zod" alors je part souvent du bord et j'aime explorer de nouveaux coins !
Maintenant je peux etre tres dispo si on m'invite en bateau pour chasser plus loin !
Voila a bientot ,au fait je suis originaire de Figeac donc mid pyrénéen donc un peu grande geule mais epicurien ,donc la bonne bouffe et le rhum apres passage dans les iles font mon bonheur en se racontant des blagues !

Bon j'espere que ma presntation va satisfaire les moderateurs des Nains de Poseidon et qu'il vont me changer ce ridicule eperlan que j'ai comme avatar (comme par hasard eux sont directement passé en mode requin ...sourire)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nautilus
Sar
Sar

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Au fait je suis sur Port Louis !

Auteur Message
Scelltick
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Ho l'autre il commence direct à critiquer la visie du forum ! moi je serais toi je ferai gaff à mon maillot à la piscine...  Mr. Green

Ton image changera au fur et à mesure de ton nombre de message, mais si tu veux pour toi on peut te laisser éperlan à vie ! Eperlan un jour, éperlan toujours !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et oui on est les requins alors gare à tes écailles !!  Cool

Sinon Bienvenue sur le forum Nautilus ! A bientot à la piscine (jeudi je montre comment faire les sandows maison, je crois que t'etais intéressé ! ) et à bientot pour une chasse !!  Wink

MSN
Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Salut Christian bienvenue chez les nains de Neptune  Very Happy

Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Salut. Bienvenu chez les Korrigans.

Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Salut Christian justement je pensais à toi à savoir ce que tu devenais 

Auteur Message
Gregory
Bar
Bar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Bienvenue a toi 

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Salut Christian,

SI tu veux pour toi je peux créer une section spéciale et changer ton avatar en baudroie  Mr. Green Mr. Green  bah quoi ??? tu seras plus éperlans non ???
A jeudi Wink

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Snorky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Salut l'Eperlan Smile Bienvenue sur le forum, et à bientôt pour te faire embrasser un joli dauphin en peluche à la sortie de l'eau Smile Smile

Auteur Message
Demgel
Bar
Bar

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Salut Christian, 
Comme à la piscine, t'as pas ta langue dans la poche...
Pour un p'tit gars de Figeac, t'as laissé où ton accent !?
A bientôt dans cette superbe eau chlorée...

Auteur Message
Nautilus
Sar
Sar

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

snorky.....meme pas en reve pour broucouille.....quitte a tirer une vieille.....(sourire) je n'embrasserai pas ce broucouille  !!!
Okay

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:10 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Salut à toi l'éperlan!
Ah non maintenant c'est salut à toi ma vieille! Mr. Green

Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Nautilus a écrit:
snorky.....meme pas en reve pour broucouille.....quitte a tirer une vieille.....(sourire) je n'embrasserai pas ce broucouille  !!!
Okay

Et quand tu sais le nombre de bouches qui l'ont lichouillé, ya de quoi se choper un herpes  Mort de Rire

Auteur Message
Snorky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Euhhhh.... les p'tits gars!!! Ce manque de respect pour la mascotte ne restera pas impuni !!! Car quiconque s'en prend à Brocouille s'attire les foudres de Broky... Et là, on change de gabari .... Smile

Auteur Message
loupbar
Bonite
Bonite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 07:24 (2013)    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Salut et bienvenue NAUTiLUS !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Oups !

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Présentation des nouveaux Korrigans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation