Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pavillon rouge a diagonale blanche

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Les tables de la loi et fédérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caz
Lieu
Lieu

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:52 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

Bonjour a tous

comme chaque année, début de saison rime avec Affaires maritimes 
ça fais trois clients au magasin qui me disent s'etre fait sortir de l'eau par les affaires maritimes parce que leur pavillon n'était pas réglementaire !
alors qu'ils ont tous une bouée classique orange ou rouge équipées du pavillon rouge a barre blanche ! 
et le pire dans tout ça c'est que les Aff Mar leurs ont pas dit quel pavillon mettre !
je crois qu'ils se foutent  bien de notre gueule !

vous en pensez quoi ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tintin
Lieu
Lieu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:40 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

Salut,

J'ai lu un article similaire tout à l'heure sur FB et la loi n'a AUCUNEMENT changée. Elle stipule même que tu peux aller à l'eau avec un coussin gonflable et un pavillon alpha car elle ne précise en rien la bouée:

Alors je vient d avoir la maritime o tel aucun changement concernant la loi depuis 2009 j ai mem e u la gendarmerie maritime de concarneau qui m'a dit que meme co une loi territorial ou de secteur pouvais change ca concernerai que des zones de protection mai en aucun cas un changement sur le matérielle
Donc le bouchon doi être mi une foi la sortie de l eau mai en aucun cas dans l eau
Voila le numero de tel des affaire maritime Qui s'occupe du for bloque 0297240143 demande le service plaisance

A priori:
C'est un nouveau flic mar qui est arrivé il a décider de faire chier tout le monde même les pros alors qu'il ne connaît même les textes et dérogation du coin

On est pas dans la merde là....

Auteur Message
Caz
Lieu
Lieu

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:20 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

Tintin c'est Maxime ?
Moi c'est Guillaume   c'est moi sur Facebook :-P

Donc oui j'ai bien appelé depuis, et Mr Morvan le directeur du bordel ma confirmé que rien à changé et qu'il allait se renseigner sur les contrôles abusif d'hier. M'est avis qu'il yen a un ou deux qui va se faire taper sur les doigts !

Auteur Message
Tintin
Lieu
Lieu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:42 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

Caz a écrit:

Tintin c'est Maxime ?
Moi c'est Guillaume   c'est moi sur Facebook :-P

Donc oui j'ai bien appelé depuis, et Mr Morvan le directeur du bordel ma confirmé que rien à changé et qu'il allait se renseigner sur les contrôles abusif d'hier. M'est avis qu'il yen a un ou deux qui va se faire taper sur les doigts !
Non c'est Quentin Morisse

Auteur Message
Caz
Lieu
Lieu

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:13 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

d'acc, on est pas loin quand même ;-)

Auteur Message
Piki
Sar
Sar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:46 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

et si on l envoyait se faire graisser chez les grecs , il nous ferait quoi du coup le coquin ?

Auteur Message
bigsquale
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:16 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

T irais faire un tour en zonzon  bleeeehhh

Auteur Message
Piki
Sar
Sar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:53 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

Cool y a le cable et le soir c est marié Johanne pour tous  bleeeehhh Razz

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:00 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche Répondre en citant

ha ha ha a ce moment la je vais demander conseil a mr' camu pour cela , il es cool lui , sinon bulldo(cyrril) peut ,peut etre faire quelque chose si lui aussi es cool ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Pavillon rouge a diagonale blanche

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Les tables de la loi et fédérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation