Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rallye de Bretagne

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Rallye de Bretagne Répondre en citant

Bonsoir à tous, voici la troisième édition du Rallye de Bretagne, qui chaque année réuni énormément de monde et de pilote.

La première année à vu Frank Camas ouvrir la course, l'année précédente c'est la participation exceptionnelle de Ari Vatanen, multiple champion du monde de rallye WRC, cette année l'organisation nous réserve la surprise de son invité de marque.

La date du rallye a changé cette année, il aura lieu en juin le 14 et 15 pour être plus précis.

Pour ma part j'y serais encore une fois pour admirer ces jolis bolides survitaminés.

http://www.rallyebretagne.com/index.php?option=com_content&view=feature…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
assymetrik
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Rallye de Bretagne Répondre en citant

bonsoir
voila un point commun de plus entre nous , le sport auto et le rallye en particulier (que j'ai pratiqué il y a quelques années ) est une autre de mes passions, mon papa était commissaire , et un de mes frères fait partie du comité de région et compte parmi les organisateurs du rallye de bretagne , j'y serait présent ce qui fera une occasion de se rencontrer si ce n'est pas encore fait d'ici là !
                                                           bonne soirée   yvonnick

ps: même moi je n'arrive pas à savoir qui sera l'ouvreur cette année !!! l'année dernière j'ai pu converser quelques moments avec Ari Vatanen ...inoubliable pour un amateur

Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Rallye de Bretagne Répondre en citant

Un très grand Homme ce Ari Vatanen il reste un monsieur tout le monde malgré ses multiples victoires en WRC, j'ai réussi à avoir plusieurs autographe de lui un moment inoubliable.

P.S: une nana qui regardait les voitures de courses voit Ari Vatanen sorti de la Ford Focus et tout le monde se presse autour de lui et la elle sort un "comment qu'il se prend pour un champion lui, pfff trop nul le mec", résultat son petit ami lui a juste que justement il l'était et plusieurs fois et que c'était un grand Homme et qu'il était très discret la dessus et il lui a gentillement demander de fermer sa gue... surtout si c'était pour sortir des conneries.

J'ai trop aimé la gonzesse qui a piqué son far et est parti vexée.

Auteur Message
Gregory
Bar
Bar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 06:03 (2013)    Sujet du message: Rallye de Bretagne Répondre en citant

J'aurais aimé voir ça, mais tien moi au jus quand le rallumerai la j'aime bien regarder, après faut il encore que je puisse me libérer avec ma petite qui va pas tarder

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Rallye de Bretagne

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation