Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Départ et nouvel admin
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Les infos sur le clan des Korrigans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:00 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

salut,
Je pars demain m installer en nouvelle calédonie mais rassurez vous la suite sera assurée.
En effet c est avec plaisir que je vous annonce l arrivée de Bigsquale dans le staff KDN (et donc nouvel admin) pour reprendre la suite, notamment pour l organisation des rencontres et événements pour les années à venir. 
Je continuerais de m occuper de la partie informatique même si je serais présent et vu que benkatman pars lui aussi bientôt une nouvelle section sera créé sur le forum' intitulé KDN OUTRE-MER avec pleins de cr et photos.

Bonne continuation à tous et encore merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui partage cette passion qui est la notre.
Beaucoup de gens rencontré depuis tout ce temps, des moments inoubliables partagé, vous allez me manquer les kokos  Crying or Very sad

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thearthur
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:42 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Bon vent et montre nous de belles images!
Mais tu verra que la beurretagne te manquera!
Okay

Homme libre, tu chériras la mer. (Ch. Baudelaire)

Je ne dis pas qu'il est con. Je dis juste qu'il a autant d'esprit et de culture qu'un pylône EDF.

Auteur Message
yéyé56
Bonite
Bonite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:25 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Profite bien de cette expérience   hate de lire tes cr a bientot Okay

Auteur Message
BREDOUILLE
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:27 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

je te souhait de belles expériences en nouvelle Calédonie et plein de belles rencontres.
merci pour ton investissement sur ce forum. Crying or Very sad Crying or Very sad

Auteur Message
celt
Lieu
Lieu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:04 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Pour y avoir vécu quelques années tu va te régaler au niveau chasse. Bon voyage

Auteur Message
tuba221
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:36 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

vivement les CR et les VIDEO !!!!! Bon voyage 

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:39 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

salut ma poule a toi et a Ben pour vos organisations de sorties, ces bons moments passés ensemble.ca y est fini les eaux a 14 degrés et les visies pourries dans la machine a lavée.bref on continu de vous suivre ainsi que vos cr ,j'en suis sur remplis de gros poissons tropicaux et d'image magnifiques.et si un jours je passe vers chez vous je vous contacterais histoire de faire un ptit plouf Wink bonne continuation Okay Okay

Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:25 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Salut mon poto bon vol et bienvenu à Big dans les rends des administrateurs. Pour ma part il me reste encore un peu de temps à passer en Bretagne avant de vous faire baver sur les belles prises de la Réunion  Mort de Rire   némo   némo némo

Auteur Message
bigsquale
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:19 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

bon vent a toi l'ami , profites bien et fais nous plein de beaux cr  fête fête fête

Auteur Message
COZAK
Lieu
Lieu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:44 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Salut à toi, on s'est peu rencontré mais j'ai pu t'apprécier au travers du forum qui vit grâce à l'investissement d'une bonne équipe..Bon vent belle mer.

Auteur Message
Gregory
Bar
Bar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:39 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Bon vent à toi et profite à fond de ta nouvelle vie, et fait nous rêvé avec de belles photos et vidéos 
Okay

Auteur Message
loupbar
Bonite
Bonite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:02 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

bon vent à toi et merci pour les sorties etc ... profitez bien de cette nouvelle vie

Auteur Message
phil56
Lieu
Lieu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:39 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Avec un peu de retard je te souhaite plein de bonnes aventures dans ce merveilleux territoire. J'ai hâte de lire tes cr

Auteur Message
Glazenn
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Bon vent camarade palmipède ! Profites-en bien...

Belle promotion pour le nouvel administrateur , va falloir fête ça !

Auteur Message
Kerne
Vieille
Vieille

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: Départ et nouvel admin Répondre en citant

Plein de bonne chose..... et bienvenue cyril fête

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Départ et nouvel admin

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Les infos sur le clan des Korrigans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation