Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

essai kayaks viking et hobie

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:30 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

donc l'autre jour en allant acheter des asticots pour pécher a la ligne avec les enfant je vois un kayak viking dans le magasin de peche de Lanester.je parle un peu avec le vendeur qui me propose de venir essayer ce samedi entre 8 et 16h.c'est l'occase de me faire une idée sur le produit un essai vaut mieux que des simples videos.me voila arrivé sous le pont du bonhomme accueilli par le staff savagers qui m'explique qu'ils compte faire un pack csm car ils ont pas mal de demande pour la chasse.au niveau de l'assise rien a dire un siège support confort bic .le kayak avec la dérive est supère maniable par rapport a mon tempo et les aménagement sont au top.la pagaie carbone tout simplement un regale.reste a essayer leur chariot spéciale sable qui a ce qu'il parait est top aussi.apres je l'ai essaye sur du plat reste a voir en mer formée avec du vent.mais honnêtement je le pensais plus lourd a trainer car il fait 29kilos quand meme.pour ce qui est du hobi je trouve ca cher pour ce que c'est et plus adapté aux pécheurs a la ligne qui peuvent avancer tout en péchant.
j'en ai aussi profité pour essayer ma nouvelle combie vendetta qui est tout simplement un vrai pyjama. Une heure a pagayer un regale.demain je vais chasser avec.
merci au staff savager pour son accueil. Okay Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

cool mon lapin
Okay Okay

Auteur Message
thearthur
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

Chouette !
Tu as contacté Stealth aussi ?

Homme libre, tu chériras la mer. (Ch. Baudelaire)

Je ne dis pas qu'il est con. Je dis juste qu'il a autant d'esprit et de culture qu'un pylône EDF.

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:20 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

thearthur a écrit:
Chouette !
Tu as contacté Stealth aussi ?

oui j'ai téléphoner a brest pour savoir si il etait possible d'essayer mais il sont en nego avec eux pour savoir si ils peuvent faire faire les couleurs perso etc.mais honnêtement tous me disent que les fibre sont trop fragiles pour la csm trop de risques de rayer ou abimer avec les plombs,rochers ou le grappin.ils disent tous que c'est top pour les pecheur a la ligne mais trop fragiles pour les csm. apres niveau glisse y a pas photo.je pense que les viking sont au top pour notre passion et je vais rester la dessu

Auteur Message
tuba221
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:17 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

Merci aussi au Staf VENDETTA 

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:38 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

tuba221 a écrit:
 Merci aussi au Staf VENDETTA 

ha oui oui oui je veux mon neveux

Auteur Message
thearthur
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

Tu as  contacté un revendeur, essaye de contacter directement le gars qui les importes, Eric Devos, 0630429114 ou info@stealthkayakseurope.com
j'avais discuté avec lui au salon de Nantes, et je lui avais parlé des plombs et du reste.
Ils peuvent poser des protections en caoutchouc sur les zones de remonté à bord, et pour les rochers c'est pas plus fragile que des coques de semi rigides et comme on arrive beaucoup moins vite ça va rayer mais pas plus.
Donc d'après lui ce sont de "faux" problèmes.

Et tu as aussi celui là:
http://www.kayakplus64.com/#!le-k-pech/cbd2
fabriqué en France pour ne rien gâcher ! Et la seule option c'est le siège confort, tout le reste est compris dans le prix. Aucune chance de se retourner avec celui là.

Homme libre, tu chériras la mer. (Ch. Baudelaire)

Je ne dis pas qu'il est con. Je dis juste qu'il a autant d'esprit et de culture qu'un pylône EDF.

Auteur Message
tuba221
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:18 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

Super réalisation pour ce Kayac avec floteurs latéraux 

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:28 (2015)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie Répondre en citant

merci pour le retour, je suis passé le voir au mag vendredi dernier et c'est vrai qu'il est pas mal du tout Wink

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: essai kayaks viking et hobie

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation