Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petit nouveau...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Présentation des nouveaux Korrigans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guille56
Mulet
Mulet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:06 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum afin de découvrir cette nouvelle activité pour moi, peut être de début d'une passion,
" La chasse sous marine ".
Je m'appel Guillaume, j'ai 34 ans et habite à 10 minutes de Damgan pour ceux qui connaissent...
Alors voila, tout a commencé en avril dernier quand on m'a proposé d'enfiler une combi (ma première fois lol) et de me jeter dans le grand bain de Quiberon !
La veille j'avais été m'acheté un masque chez deca.... (4.95 euros un truc tout pourri lol, mais je ne le savais pas encore Neutral )
A ma première sortie j'ai passé mon temps à essayer de virer la buée et de faire en sorte que mon masque n'avale pas d'eau !
Bref j'ai passé une heure la tête hors de l'eau a regarder mes p'tits copain sortir de belles araignées.
Du coup le lendemain je suis retourné chez Déca... m'acheter un masque de chasse Beuchat X-contact 2 mini + un tuba !
A ma deuxième sortie, mi mai, me voila monté dans un bateau direction l'île Dumet au large de Piriac sur mer.
Et ben la j'en ai prit plein les yeux sous l'eau !!! un aquarium comme à la TV !
Aucune chasse, juste de la découverte des fonds...
ma 3eme et dernière sortie, le week end dernier à Quiberon, plus de 2h30 dans l'eau à chercher de l'araignée.
Pendant cette ballade sous marine j'ai pu admirer plusieurs poissons juste à côté de moi qui m'a donné très envie de les bouffer en faite ! lol...

Alors voila, depuis je penses chasses sous marine toute la journée, je ne sais pas ce qui m'arrive, c'est très étrange en faite... Peu être le début d'une grande histoire...

J'ai donc passé une petite commande (colis attendu fin de semaine avec impatience...) afin d'être un minimum équipé la prochaine fois car la planche de body à mon fils avec un hippopotame dessus ça va un moment ! lol

Voila mon matos :
Planche gonflable Imersion 2 boudins, fusil Beuchat Espadon Sport 75cm (jamais utilisé), filet, accroche poisson, combi Seac (2 parties 5mm), couteau, ceinture 6kg, palmes standard

Donc voila pour la petite présentation ( un peu longue désolé... Embarassed lol )

Le but de mon inscription sur ce forum est de découvrir, nourrir ma nouvelle passion, rencontrer et plonger en mer Mr. Green

A+

Guigui.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

hello bienvenu tu verra ils sont sympas les kokos et tu trouvera tout les renseignement que tu as besoin pour bien chassé et en toute securité Wink

Auteur Message
den-ran
Sar
Sar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:07 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

salut guillaume.. Okay Okay

Auteur Message
Gregory
Bar
Bar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:57 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

Bienvenue guigui  Okay

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:39 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum.
Je te rassure on a tous commencé comme ça donc c'est normal.
J'espère que tu trouveras ici plein de conseils pour te faire aimer cette passion et pleins de korrigans pour la partager avec toi  Okay
N'hsites pas si tu as des questions.

A plouf  némo

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
phil56
Lieu
Lieu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:43 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

Bienvenue Guillaume 

Auteur Message
yéyé56
Bonite
Bonite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:49 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

Bienvenue guillaume et oui maintenant que tu as essayé t es foutu lol tu pourras plus t arreter Mr. Green

Auteur Message
Guille56
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:10 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

Merci pour cet accueil fête
Maintenant j'attend plus que ma planche pour prévoir une sortie... En plus avec ce temps qu'on a aujourd'hui ça donne grave envie Mr. Green
J'aimerais bien essayer Sarzeau et plus précisément la pointe de Saint jacques si certains connaissent.
Je verrais bien ce que ça donne avec un fusil car ça sera ma première...

Auteur Message
celt
Lieu
Lieu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:26 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

bienvenu 

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:26 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

bienvenu guillaume , pointe de st jacques oui sais sympa sinon plus pres de chez toi tu a la pointe de penvins !!!! et les roches qui on pour nom les demoiselle , tu peut y voire bar et royal mes shuut je tes rien dis  Laughing

Auteur Message
Guille56
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:41 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

On m'aurait dit que la visu n'était pas toujours top à penvins à cause de la rivière de penerf...
j'ai tout le temps de découvrir tout ça Mr. Green

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:56 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

sais vrai mes comme y a pas de pluie faut profiter

Auteur Message
Guille56
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:00 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

J'attend de recevoir le matos qui me manque ensuite je verrai tout ça...
Dailleur si certains sont partant une de ces 4 pour decouvrir ensemble y'aura pas de soucis bien au contraire.
J'ai des horaires de taf qui me permette d'avoir des matinee et/ou apres midi tres souvent toutes les semaines... A bon entendeur  Mr. Green

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:33 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

ok moi libre tous les apres midi , si le temps reste comme ca apres le 15 juin ca va etre extra je dis ca car la je par en sardaigne une semaine

Auteur Message
Guille56
Mulet
Mulet

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:13 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau... Répondre en citant

ok c'est noté Kerri Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Petit nouveau...

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Présentation des nouveaux Korrigans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation