Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

les coulisses des KDN
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue fisher
Sar
Sar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Bonne  idée ? peut être ,mais je ne suis pas persuadé ,Ce tout nouveau forum pour moi doit être un lieu d’échange et de partage . On doit pouvoir débattre librement et de façon objective  des marques et magasins tout  en laissant le choix final  aux lecteurs clients  de notre forum .Pour moi le forum doit rester impartial et ne doit pas être le relais  de  club x ou y ou telle fédé .Ils ont déjà des forums dont beaucoup sont aphasiques. La preuve, déjà dans certaine rubrique certains membres relaient des infos relevant des autres clubs ou structures qui au demeurant ne m’intéresse pas sur notre forum, ces infos sont peut être visibles sur d’autres forums .
Je pense que notre forum doit être différent de ceux qui existent et on doit cultiver cette  différence et de ne pas céder au dictat des marques .Ex les palmes X carbonne sont les meilleures ,3 mois après ceux sont les Y , restons sérieux ! ! ! 
S’ils veulent nous prêter du matériels ,des lots pour nos rencontres ou autres ………… avec plaisir mais sans obligations de quelques natures ou de choix de magasins , tout en laissant à nos commerçants locaux de faire leurs jobs .

Voilà ceci est ma façon de voir ,mais peut être pas la votre ,en espérant de ne pas vous avoir froissés , j’attends vos commentaires constructifs .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Alors !!! je vois que tout le monde s'emballe:(1) si on fait des tee-shirts ils resteront KDN et sans sponsor.(2) le forum appartient aux gens du forum et pas aux Partenaires.(3) Bien lire le message de chez Esclapez:  Aujourd’hui, je viens vers toi afin de savoir si cela intéresserait l’équipe des KDN de mettre en place un partenariat avec l’équipe Esclapez.
Cela consisterait à des prêts de matériel d’essai et des dotations de lots pour vos compétitions et rencontres via Kenkiz (qui sera donc notre intermédiaire). pour info Esclapez est le premier mais peut-être pas le dernier et ils passerons tous par un de nos magasins locaux, pour moi nos vrai partenaires resteront Kenkiz et Aquafun.(4)Pour les fédés, on a voulu mettre dans la partie règlement les règles a respecter et juste un, et une personne est venu voir le forum et a envoyé un email à Marc en lui disent qu'il n'y avait pas que la ffessm et que l'on racontait des conneries, donc on a mis 3 règlements ( la personne n'ai pas inscrite sur le forum, je ne dirais pas ce que j'en pense).(5) Pour les clubs on reste dans l'échange et le partage, il y a une vingtaine de personnes du même club sur le forum on ne peux leurs dirent ici c'est KDN et pas ...., ou alors mettre des postes fermés et réservé aux clubs, et la on est plus dans l'échange et le partage, libre à tous de lire tel ou tel rubrique, moi je ne lis pas tout.(6) Pour la différence avec les autres forums justement on essai de mettre le plus de renseignement possible, pour le pêcheur confirmé, mais surtout pour le pêcheur débutant qui lui vient sur un forum pour s'informer et recevoir, si tu va sur un autre forum tu as une question, peut-être une bonne réponse et le reste c'est du blablabla (forum chasse et apnée).(7) Pour les tests ils ne seront pas les premiers on en faisait déjà et je peux te dire que quand c'est pas bon on ne mâche pas nos mots, de marque X ou Y, et on en revient à nos magasins locaux, tout passe par eux.
Merci Bluefisher pour le débat ( J’adore ça Very Happy ) et n'hésitez pas le forum est la pour ça Okay

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Pas faux tout ça et je suis assez d'accord avec toi.Le fait d'être sponso je pense qu'on en a besoin notamment si on veut étoffer nos lots pour les compets amicales de cette année...... du moment que ça ne nous passe pas la corde autour du cou.
Perso quelque soit la marque sponso ou pas si le produit est pourri ou pas bien fini je vais certainement pas me cacher pour le dire, je pense que les autres modos le voit comme ça aussi je pense et on aura l'occaz d'en discuter ce week-end.
ça me rappelle d'ailleurs un long débat sur le fameux Exium  Mr. Green .
Quand aux magasins il y a un point à faire la dessus mais à l'heure actuelle on a des prix chez :
Aquafun à Vannes où Guy nous a toujours soutenu pour les compets et les projets et on l'en remercie encore
kenkiz à Belz pour les infos, les conseil, les promos toujours au top.
Aquasport implicitement où Yvan a toujours été de bon conseils et offre un panel complets de produits et d'acces.

Pour l'instant on est libre de tout sauf si j'ai manqué un épisode et j'espère que ça restera comme ça pour le plaisir de tous Wink
En tout cas toutes critiques et conseils sont bon à prendre et je t'en remercie  Okay

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Snorky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Je rejoins mes p'tits camarades dans leurs propos Smile et je rajouterai qu' il n'est pas question de "sponsoring" mais de "partenariat", c'est à dire d'un échange de bons procédés: un peu de pub contre quelques lots et du matos en test... ET C'EST TOUT !!!!!! Mais ça me paraît être un deal honnête.
Il ne nous est pas demandé de devenir des pseudo-commerciaux Esclapez, et ils ne parlent absolument pas de nous faire des tarifs préférentiels...

Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Et une petite bannière Rhum Clément? Çà me brancherai bien comme partenariat  bunda  
J'ai bien suivit le R Protocole Papa? 

Auteur Message
Pinouille
Lieu
Lieu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

C'est pas mal comme démarche d'essayer de se rapprocher de potentiels clients... Okay
Si il le font, c'est qu'ils doivent etre gagnants.

Affaire à suivre pour les prochains mois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: les coulisses des KDN

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation