Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

les coulisses des KDN
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Mail reçus de chez Esclapez diving:

Bonjour Benoit,

Je me permet de prendre contact avec vous suite aux recommandations de Sylvie de Kenkiz Marine.
Sylvie nous a donc fait part du fait que vous avez mis en place un forum chasse pour les pratiquants de la région.

Notre politique consiste à nous placer au plus près des chasseurs afin de leur proposer les produits dont ils ont besoin.
L’avis du chasseur lambda est pour nous essentiel afin de faire évoluer notre qualité de service et notre gamme de produits dans la bonne direction.
Nous sommes nous-mêmes des passionnés de chasse et bretons de surcroît !
Nous travaillons depuis nos débuts (4ans déjà) de façon rapprochée avec Kenkiz et les forums bretons (Moana56 et CPO en particulier).

Aujourd’hui, je viens vers toi afin de savoir si cela intéresserait l’équipe des KDN de mettre en place un partenariat avec l’équipe Esclapez.
Cela consisterait à des prêts de matériel d’essai et des dotations de lots pour vos compétitions et rencontres via Kenkiz (qui sera donc notre intermédiaire),
Nous souhaiterions en retour, connaitre vos impressions et vos recommandations sur nos produits et notre gamme en continue,
ainsi qu’une mise en avant de notre marque sur votre forum si possible (via bannière par exemple)

Je reste à votre disposition afin de discuter des différentes perspectives que nous pourrions envisager ensemble.
Vous pouvez me contacter via email ou par téléphone

Sportivement,
Mathieu Quilliou

Responsable commercial
Marketing & sales manager
Office: +33 1 69 29 03 66
Fax: +33 1 69 28 37 52
Facebook: esclapez spearfishing
WebSite: www.esclapezdiving.com

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

C'est vraiment cool de leur part.

Je tiens à remercier nos administrateurs et nos partenaires ça fait vraiment plaisir de voir comment vie notre forum.

Okay Okay

Auteur Message
Demgel
Bar
Bar

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Pas mal et sympa...

Auteur Message
chatterbeast
Lieu
Lieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Auteur Message
granoche
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

cela peut être intéressant pour le forum !!!  

Auteur Message
loupbar
Bonite
Bonite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Okay Okay Okay

Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

C'est bon çà  Okay
Par contre pour la pub gratos sur le forum çà fait combien en remise pour l'achat de matériel?  Twisted Evil

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:38 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Tout le monde s'y retrouve je pense!  Okay
Si cela permet d'essayer les produits et donc les connaître avant l'achat c'est intéressant. Et pour les lots et le sponsoring c'est très bien!

Après il manque juste un truc et ça c'est bien dommage pour Esclapez : un bon chasseur KDN qui aurait pu porter dignement les couleurs de leur marque...... Mort de Rire

Auteur Message
Scelltick
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Yoran je te rappelle que nous sommes tous des brocouilleurs professionnels ! Ils pourraient être fier que l'on porte leur marque !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MSN
Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:13 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Scelltick a écrit:

Yoran je te rappelle que nous sommes tous des brocouilleurs professionnels ! Ils pourraient être fier que l'on porte leur marque !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
C'est vrai que pour la préservation de la faune, on est des exemples à suivre!
Avec nous pas besoin de quotas, on ne les atteindra jamais.... comme les poissons!

Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

C'est vrai qu'un t-shirt Esclapez - KDN ça pourrais avoir son effet lors de nos petites rencontres entre brocouilleurs professionnels que nos sommes.

Auteur Message
Scelltick
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une très bonne idée ! 

Juste une chose, pour moi en venir à faire un tshirt Esclapez/Kdn, deja y'a un peu de marge, mais surtout le problème c'est qu'une fois que tu t'es collé une étiquette d'une marque, ce sera moins facile de changer de "Sponsor". Pour le moment, comme le disait Yoran, aucun de nous n'est sponsorisé (à ce que je sache) et l'on est libre de faire de petit arrangements avec différents magasins et différentes marques. Tout ça pour dire qu'à mon avis, un partenariat c'est bien faut juste pas s'emprisonner avec une marque spécifique. Wink

MSN
Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Surtout quand comme moi on ne porte que du Beuchat c'est plus compliqué de venter les produits d'un quand on porte les produits de l'autre.

Auteur Message
labrax56
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

Cool

http://www.facebook.com/LesKorrigansDeNeptune?ref=stream

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: les coulisses des KDN Répondre en citant

bonne experience a voire ,il y a des modo a vous de voire , mes l'idée es tres bonne a mon avis

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: les coulisses des KDN

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation