Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

KDN ROAD TRIP ISLAND 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Chasse sous marine -> Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours des fond marins
Lieu
Lieu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:25 (2015)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2015 Répondre en citant

bah moi je serait toujour la se week end. mais faut t il aller au camping quand meme? ou pas ? 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nounours des fond marins
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:22 (2015)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2015 Répondre en citant

Qui qui va au camping 

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2015 Répondre en citant

Salut,
Faute de bateaux suffisant cette année , le road trip tombe à l'eau :-(.
Pour ceux qui veulent quand même aller au camping et délirer un week-end en partant du bord tout est encore possible mais manifestez vous ici pour voir si vous êtes assez pour reserver un mobile home ( il reste encore de la place au camping ).
Sinon vous pouvez aussi vous retrouver le dimanche pour une sortie tous ensemble mais hélas le staff team KDN ne sera pas présent.
Je sais que c'est pas l'idéal et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette annulation mais jusqu'au dernier moment on pensait que qq'un aurait pû se rajouter avec un bateau.

Pour compenser Nous organisons la KDN cup le 12 juillet cette année sur la zone de Portivy avec le traditionnel barbecue l'après midi ( le terrain est déjà réservé ).
Pour rester dans l'esprit road trip, nous pensons cette année organiser cette sortie en bateau ( 3 bateaux déjà de présent pour l'événement et surement d'autres à venir ) et si toutefois il n'y pas assez de participants nous ferons la compet' à la palme comme les années précédentes.
Il y aura de nombreux lots à gagner ( Merci epsealon ), seul les membres du forum pourront y participer.
bref plus de news d'ici qques jours  Okay Okay

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nounours des fond marins
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:39 (2015)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2015 Répondre en citant

Ok merci ondin de l info moi j essayerai peu être devenir le dimanche matin. Et pour le 22 juillet c est ok pour moi

Auteur Message
MAX 56680
Lieu
Lieu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:04 (2015)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2015 Répondre en citant

Je ne pourrais pas etre present

Auteur Message
loupbar
Bonite
Bonite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:53 (2015)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2015 Répondre en citant

moi aussi pas la !!

Auteur Message
HELTHI
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:37 (2015)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2015 Répondre en citant

Bon week-end les kokos du coup nous partons dans le 22...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2015

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Chasse sous marine -> Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation