Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

petite question???

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

pourquoi chasser vous ???

moi perso je rencontre des gens de divers horizon ca ces le coté amical que j'aime ensuite j'ai toujours aimé la mer (fils et petit fils de marin oblige ) le silence qu'il peut y avoir, voire des poisson magnifique au lieu de les voire sur un étalage je pourrai donné encore plein d'exemple comme ca , et ensuite sur une bonne année tu passe l'hiver tranquille faut bien l'admettre tu es fier et ca te rapel de bon souvenir quand tu sort un poisson de congel .
donc voila pourquoi vous chasser aujourd'hui ???

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chasseur Fou
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

Pour ma part je chasse car j'aime l'eau plus que la terre et aussi pour découvrir ce monde encore mystérieux, sa faune, sa flore.

Et puis aussi parce que marre de voir les poissons mort sur mon étale de poissonnerie, c'est mieux de les voir vivants.
Et aussi rentrer brocouille, ça permet de se motiver pour les sorties suivantes.

Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

Bein si moi ramener bon miammiam, alors gros calin 

bunda fouettage   Mort de Rire

Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

Pour moi le but premier est d'être dans l'eau et de m'émerveiller devant le spectacle ensuite essayer de comprendre le comportement du poisson et au final si j'ai de la chance flécher un beau poisson  

Auteur Message
loupbar
Bonite
Bonite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

pour ma part j'aime me retrouver dans l'eau avec cette impression d'un autre monde dans le calme pas un bruit !!!
et d'essayer d'être discret et plus malin que le poisson (esprit chasseur quoi!).
Il faut l'admettre c'est une fierté de ramener du poisson à sa petite famille. BREF LA CSM c'est géniale

Auteur Message
granoche
Lieu
Lieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

pour ma part j'aime la mer que se soit pour la pêche à pied ou la chasse sous marine ,enfin j'aurais du mal à vivre sans !!!
ce que j'aime dans la chasse sous marine c'est le monde du silence  Okay  et l'émerveillement devant tout ce que je vois (sauf de temps en temps)
mais aussi être à la recherche de la plus belle prise de ma vie,je cherche toujours fuck

Auteur Message
tulum
Sar
Sar

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

pour moi la chasse sous marine c est une aventure ,toujours pleine de surprise ,avec des moment d émerveillement ou pas d ailleurs ,ca a coté vacances aussi je trouve , apres si je ramene rien c est pas grave ,c est cool quand meme

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

Moi c'est le plaisir : plaisir des paysages sous marin, plaisir de me sentir libre, plaisir du calme, de la détente!
L'excitation... l'excitation de surprendre le poisson, l'excitation si fugace au moment du tir. Raté, réussi?
Et le partage, partage des expériences, des connaissances, de bons moments ensemble!

Pour moi la CSM c'est que du bonheur, même quand le poisson n'est pas là ou qu'il a su esquiver ma flèche! Very Happy

Auteur Message
Scelltick
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:54 (2013)    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

Moi la chasse ça me permet de laisser libre court à ma barbarie, mes envies de meurtres... Et quel plaisir d'ôter la vie à tous ces milliers de poissons que je tue chaque année !!

Voilà ce qui ressortait des commentaires sur FB de certaines personnes qui soutiennent Sea Shepherd... Pour ceux qui ont suivi l'histoire de la photo de l'oiseau transpercé par une fleche de chasseur sous marin... Désolé fallait que ça sorte!!  Bannir

Plus sérieusement, pour moi la chasse à deux parties, là partie hors de l'eau, c'est à dire, des rencontres, des échanges, la préparation du matos, l'organisation des sorties, l'excitation à l'approche des évènements et surtout les franches rigolades ! Une chasse sans humour, c'est comme une soirée sans rhum...
Puis il y  a la immergée, les bruits du fond, le calme, l'eau qui berce, les courants, l'apnée, la sensation d'être dans mon élément, là où je suis calme détendu, la recherche du meilleur positionnement à l'endroit où je pense que je peux voir quelque chose, la tension quand une belle ombre s'approche, viendra, viendra pas... et tout le reste, c'est mon moment à moi de décompression ! Et l'hiver je peux pas chasser... donc  aïeuu aïeuu aïeuu aïeuu aïeuu aïeuu aïeuu aïeuu aïeuu aïeuu aïeuu

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: petite question???

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation