Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Besoin d'aide pour préparation mariage

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinouille
Lieu
Lieu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 08:57 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

Salut, un peu absent sur le forum depuis cet été du fait d'un planning de travail bien chargé, je reviens avec plaisir dessus Very Happy

Je vais me marier, après plusieurs années d'attente de ma future, sur Plouhinec cet été. Du coup, n'étant pas trop dans le coin, je ne connais pas trop de contact dans le monde de l'organisation du mariage.

On a trouvé la salle et le traiteur mais on est encore en patate avec les photographes, les dj's et on aurait aussi besoin de nourrices et animateurs pour garder les bambinos pendant la soirée... fête

Du coup, si vous avez dans vos contacts ou relations des personnes susceptibles de faire ce job, je suis preneur Okay

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 08:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
chatterbeast
Lieu
Lieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

1. Soazig MERAND, photographe à ERDEVEN – GNPP ...

www.gnpp.com/annuaire/soazig-merand
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHIK_frFR536…

Soazig MERAND SOAZIG MERAND PHOTOGRAPHIE Photographe à ERDEVEN. Mariage; Portrait. Contactez Soazig MERAND : ZA DE KERHILLIO

[*]c'est une bonne amis a moi et elle gère bien , appel de ma part, je la préviens si tu veux

Auteur Message
Pinouille
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:37 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

Merci pour le lien, je vais la contacter dans la matinée. Si tu veux la prevenir, ya pas de souci Wink

Auteur Message
chatterbeast
Lieu
Lieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

c'est fait

Auteur Message
Pinouille
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:30 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

Je lui ai laissé un message sur le portable,  je vais attendre qques jours avant de la relancer. Merci encore

Auteur Message
Pinouille
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

Merci aux deux chasseurs qui m'ont répondu.

Super contact avec le DJ et demain rdv avec la photographe...y'a plus qu'à valider maintenant lol

Bonne journée

Auteur Message
PIERRICK 24
Sar
Sar

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:05 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

C'&tait qui le Dj? sinon cerix magic show ou SAB56

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

toutes les ficelles de mon calçon!!! 

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

C est mon pote Dj guena hihihi

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Pinouille
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:47 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

Si si....très bon feeling avec lui lors de l'entrevue  Okay

Si quelqu'un a des photographes dans ses contacts, on voudrait pouvoir comparer avec celle qu'on a rencontré sur la période  de Noël Wink

Merci encore 

Auteur Message
Nautilus
Sar
Sar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

Coucou Pinouille....ou en es tu de tes préparatifs. .mariage? 
Ma femme est esteticienne a domicile et s'occupe souvent de la mariée avant l'événement. ..si cela l'interesse ?
On est à côté  sur Port Louis !
Nautilus

Auteur Message
Pinouille
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage Répondre en citant

Salut Nautilus, merci de ta proposition. C'est une copine qui va s'occuper de ma future femme. Mais je veux bien le contact de ta femme car j'ai des demandes pour les invitées qui veulent se faire maquiller.

Merci d'avance pour ton retour Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide pour préparation mariage

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation