Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Les tables de la loi et fédérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Je viens de voir passer un avis sur la prochaine session de formation des initiateurs!
Théorie le 2 février à Rennes, entre 9h et 17h
Pratique les 27 et 28 avril à Quiberon.

Qui serait intéressé cette année?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Cela m'aurai bien tenté, mais il y a Civaux et là, le choix est vite fait!!!  Mr. Green

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:59 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Civaux le même week end? Dans ce cas les candidats du Drenek vont pas se bousculer...  Mr. Green

Auteur Message
bulldo
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Les nouveaux cursus. N'oubliez pas, le niveau 3 de pratiquant et le RIFA PSM sont obligatoire ....

Auteur Message
mickaelkael
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:27 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

qqu'1 peut me dire a quoi correspond le niveau 3 svp car rien trouve sur site 2F

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:29 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

bulldo a écrit:

Les nouveaux cursus. N'oubliez pas, le niveau 3 de pratiquant et le RIFA PSM sont obligatoire ....
Ca devient compliqué tout ça!
J'ai passé le RIFAA il y a au moins 5 ans, donc plus valable je pense.
J'ai le niveau 2 apnée, donc pas suffisant non plus...

Je sens que c'est pas encore mon année fouettage

Auteur Message
bulldo
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Si tu as passé ton rifaa il y a 5 ans, tu bénéficies du tronc commun (4 des 7 modules). Les 3 autres étants des modules spécifiques à chaque discipline, c'est déjà plus simple non ?
Quand aux niveaux de pratiquant, il fait faire valider le 3 par un moniteur du club ( une partie se valide en piscine et une autre en mer en action de pêche). 

Auteur Message
bulldo
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Demain je mets en ligne la dernière version concernant les dates pour l'initiateur pêche sous marine. Là, je rentre juste de 7 heures de mer (naufrage d'un bateau en baie de quiberon), je suis fracassé !

Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

merci Bulldo

Auteur Message
bulldo
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Voici les dernières nouvelles. LA date de l'examen final a été reportée à une date ultérieure qui sera communiquée bientôt. D'ors et déjà, ça sera après l'été.

http://www.sendspace.com/file/tqvo8p

Auteur Message
bulldo
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Fichier téléchargeable ici

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/8r8XY2gI

Auteur Message
Demgel
Bar
Bar

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Merci !!!

Auteur Message
labrax56
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

merci pour les infos

http://www.facebook.com/LesKorrigansDeNeptune?ref=stream

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:48 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Bulldo tu dois connaitre Didier Condette, pour lui la fédé est encore flou sur les formations, à aucun moment on parle des niveaux de csm à passer avant l'initiateur, nous au club on a des gens qui veulent le passer mais on voudrai avoir plus d'info

Auteur Message
bulldo
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine Répondre en citant

Effectivement je connais Didier (que je viens juste de quitter d'ailleurs nous étions en réunion).
Pour l'initiateur, je confirme : niveau 3 pratiquant et rifa psm obligatoires pour ce présenter à l'examen. De même, il faut faire le stage initial. Cependant, celui qui fait le stage initial et qui ne se sent pas prêt, a 2 ans pour se présenter à l'examen final.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Formation Initiateur Club de Pêche Sous Marine

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Les tables de la loi et fédérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation