Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos plus belle rencontre

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caz
Lieu
Lieu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

Maintenant que je peux plus aller dans l'eau pour quelques jours, je ressors mes vieilles photos,

Et vous, c'est quoi la bestiole la plus belle/originale/surprenante que vous ayez rencontré lors d'une sortie apnée?

comment s'est passé la rencontre? quel endroit ? la réaction de la bestiole?
les illustrations sont les bienvenues !

perso, mes plus belles rencontre, c'était en Australie et Nouvelle Zélande:

Ma toute première rencontre avec une tortue, a Coral Bay en Australie, j'ai passé 30min a nager avec elle, c'était superbe, chaque fois que je remontais a la surface, elle semblait ralentir comme pour m'attendre!

Mon premier requin, à Turquoise Bay, toujours en Australie, ils étaient 3 dans une cave sous marine, impossible de bien les voir dans la pénombre, alors mon collègue est entré dans la grotte leur mettre des coups de palme pendant que je les attendais par la petite sortie située de l'autre côté de la grotte, ducoup j'ai eu ce gros plan la :
http://les-korrigans-de-neptune.soforums.com/image/108/7/7/9/241778_1015017…

une quizaine de raie manta en Indonésie, tout seul a l'eau pendant 2h... elles me fonçaient dessus pour tourner a 90° au dernier moment en me frolant, un grand moment !

un serpent de mer au même endroit :

un banc d'une vingtaine de dauphin dans le nord de la Nouvelle Zélande, deux a l'eau..

une maman dauphin et son petit (sous le ventre) qui m'ont tourné autour pendant une quizaine de minutes dans 2m d'eau alors que je me baignais à Shark Bay, en Australie

une maman otarie très curieuse dans le sud de la nouvelle zélande

et une trentaine de jeunes bébés otaries entrain de jouer dans des haut fonds, incontestablement mon meilleur souvenir, hyper curieuses elles sont venu me toucher du bout de leur museau une par une

Que de souvenirs, prochain objectif: le requin baleine, la baleine à bosse, et un gros requin style Blanc ou Tigre Mr. Green

allez zou, sortez vos photos, faites nous rêver!
Loading...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:40 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

Mii c'était au large des Seychelles, ou nous devions nous mettre à l'eau avec un collègue pour libérer du filet qui se trouva sur l'hélice du navire. et à ma grande et heureuse surprise, derrière moi, un petit requin s'approcha puis tourna autour de moi pour enfin sonder en dessous de mes palmes pour disparaître dans le grand bleu... Ce fut pour moi, un belle rencontre car si il était énorme, je ne serai plus là...  Mr. Green

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:50 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

alors belle rencontre , benckatman , magic et jeanjean  , ly en a d'autre mes plus sur la cale ou alors pas loin style savanna  fête

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:28 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

cela va sans dire... si je devais la liste aussi!!!  Embarassed

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

pour ma part c'etait un phoque a Ploemeur qui et rester tourner 30 min autour de moi un superbe moment il y a aussi poulpy un super poulpe avec qui j'ai pu jouer sur Groix sans parler des poissons tropicaux d'Afrique les requins baleines les tortues les carangues les muraines les meroux etc...

mais comme dis kerry il y a aussi de très belles rencontres de kokos avec qui j'ai aussi partagé de beau moments et de bonnes parties de rigolades
Kerry, Slayer, Ondin, Max, Thearture, Chatterbeast, Gillou, Vamapi, Benkatman sans oublier ma couille Greg Wink j'espere avoir oublié personne sinon je risque de me faire taper sur les doigts Mr. Green Mr. Green

pour ceux que j'ai rencontrés ne changez rien vous êtes au top Okay Okay

Auteur Message
Caz
Lieu
Lieu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

superbe ces images avec les requins baleines !

Auteur Message
MAX 56680
Lieu
Lieu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

Merci seb idem rencontré des koko super cool 

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

Salut,
Pour ma part beaucoup de belles rencontres à Mayotte, vu le nombre de photos je vous donne le lien directement.
http://chanrap.free.fr

Comme l'a dit magic y'a aussi toutes les personnes rencontrées et ça commence à en faire un paquet, De Epox à Youplatsointsoin cela représente une bonne brochette maintenant.
Sinon il y'a eue le phoque l'année dernière :

j'ai aussi beaucoup aimé la rencontre avec de gros bancs de sars qui restera tourné autour sans me prêter attention :

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
lucky
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 05:22 (2014)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre Répondre en citant

salut les kokos , les photos sont magnifiques .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Vos plus belle rencontre

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation