Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

KDN ROAD TRIP ISLAND 2014
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Chasse sous marine -> Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

je viens de voir avec le camping et j'ai laissé la résa pour ceux qui veulent pour ce week-end... on a jusqu'à jeudi pour annuler... si personne ne le prend, je rappelle le camping pour annuler le mobile-home... 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

j'ai vu la doc cette aprem c'est un tt début d'otite externe. Donc j'ai une crème antibiotique a passer 5 fois jour sur le pourtour externe de l'oreille.pour l'instant rien d'inquiétant et ca devrait le faire sauf si complications dans la semaine.mais bon il reste encore le temps Rolling Eyes espérons qu'il se sont plantés sur les prévision sinon il va falloir rester a l'abrit Crying or Very sad

Auteur Message
MAX 56680
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Desistement d un collegue et moi je pourrais pas rester samedi soir cause travail

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Tu es là dimanche ou pas Max ???

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
MAX 56680
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Non je peut pas etre la

Auteur Message
nounours des fond marins
Lieu
Lieu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: kdn road trip Répondre en citant

bon bah y as une place de plus dans un mobile home également car j'ai le rhum des foin (allergie au pollens) et le médecin m'as dit que j'en avait pour 1 mois 1 mois e demi. donc je suis désoler mais je ne veut pas prendre le risque d'aller plonger enrhumer.

je suis vraiment dégoûter que sa n'arrive que maintenant alors que les autres année c’était finit a cet époque :@ 

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

tain c'est la merde!!! 

Auteur Message
MAX 56680
Lieu
Lieu

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Enfet ya plein de monde qui peuvent pas venir il y aurait pas moyen de reporter???

Auteur Message
Glazenn
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

zavez vu la météo ? Sad

Auteur Message
bigsquale
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

ça part en couille , on sera combien au final ?

si c est possible de faire le point rapidement , si c'est pour etre 2 ou 3 j annule mon mobilhome aussi Rolling Eyes

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

ca pu cette histoire il va vraiment falloir faire un topo des gens qui viennent et ceux qui ne viennent pas ainsi que sur la météo car si on annule il faut prévenir le camping jeudi dernier délais. En plus de ca je me vois mal passer tout seule le week dans un mobil home pour 5 personnes au risque de ne pas pouvoir aller a l'eau cause météo.de plus je précise que pour ma part si c'est repoussé je ne pourrais pas venir le samedi car madame bosse et par conséquent je garde les enfants:(

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Ils vont faire le point rapidement nos kokos ... Les news vont pas tarder à tomber!!! Patience!!!  Cool

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:10 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Il reste pour les mobile home:
Mobile home 1 :
Bigsquale
Glazenn

Mobile home 2:
benkatman
Snorky ( qui vient remplacer le pote de Max )
Magic
Bar au mètre

Inscrits mais ne reservant pas de mobile home.
- OndIn ( le Vendredi soir pour le coup du soir, ptet dimanche )
- Gregory (le Dimanche)
- Labrax56 (le Dimanche)
- Helthi ( 2 personnes )
- Barbar ( le dimanche )

4 bateaux au total.
Vendredi soir :
Bateau 1 : Bigsquale
Bateau 2 : Benkatman
( inscrit pour ce jour : Big, Glazenn, Alain, ben, Snorky, Magic, Greg, OndIn )

Samedi

Bateau 3 : Greg
Bateau 4 : Max
( inscrit pour ce jour : Big, Glazenn, Alain, ben, Snorky, Magic, Greg, Helene, Thierry, Max ) ptet Marc56

Dimanche :

Bateau 3 : Greg

( inscrit pour ce jour : Big, Glazenn, Alain, ben, Snorky, Magic, Greg, Helene, Thierry, Gregory, barbar, Labrax56) et ptet OndIn et Marc56

On part sur une base de 3 par bateaux, que ceux qui peuvent éventuellement en prendre 4 me le signale
Vu le nombre pour dimanche je ne participerais pas et ça risque d'être compliqué pour ceux n'ayant pas de mobile home à moins d'avoir un autre bateau.

Voilà pour le Bilan à l'heure d'aujourd'hui.
j'ai relancé du monde pour compléter le mobile home.
Ce serait cool que les personnes qui se désistent participe à hauteur de 5 ou 10€ pour financer le mobile home et ne pas laisser les autres en rade à tout payer alors que c'était pas prévu.
On a organisé ça sur la base de la confiance donc ce serait sympa que tout le monde fasse preuve de bon sens.

je vous tiens informé demain soir

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Dernière édition par OndIn le Mer 25 Juin - 07:00 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 05:35 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Merci ma poule Okay

Auteur Message
Bar au mètre
Vieille
Vieille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 05:43 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Salut Gwen,J'arriverai samedi matin.
Quel est le point de rendez vous et l'heure ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Chasse sous marine -> Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation