Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

KDN ROAD TRIP ISLAND 2014
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Chasse sous marine -> Les rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

OndIn a écrit:
Normalement y'a de la vaisselle.
Oubliez pas le Pq et les filtres à café 

pas besoin de filtre juste de l'eau chaude c'est des dosettes de café soluble. A la guerre comme a la guerre.mais bien vu pour le pq Mr. Green en plus a chaque fois une mega envie me prend mais en pleine apnée Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Glazenn
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

du moment qu'il y a des glaçons....

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

magic a écrit:
OndIn a écrit:
Normalement y'a de la vaisselle.
Oubliez pas le Pq et les filtres à café 

pas besoin de filtre juste de l'eau chaude c'est des dosettes de café soluble. A la guerre comme a la guerre.mais bien vu pour le pq Mr. Green en plus a chaque fois une mega envie me prend mais en pleine apnée Mr. Green Mr. Green

Bon le pq en pleine apnée ..... heureusement tu peux toujours compter sur une laminaire bien large  Mr. Green

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:33 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

c'est claire

Auteur Message
bigsquale
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 05:52 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

patience encore un mois

Auteur Message
poulos
Sar
Sar

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

c'est quel we déjà, je viens de sortir de mon hibernation......a voir si pas trop tard et bateau dispo(j'amène le mien)

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:42 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Alors c'est le dernier week-end de Juin.
Pour les mobiles home c'est complet. Mais ptet reste t'il de la place en camping à voir.
SInon tu peux toujours nous rejoindre à la journée.
Depart de quiberon le matin samedi et dimanche et retour le soir.
Je pense qu'i y'airait des kokos intéressé pour remplir ton bateau et partager les frais, à voir quel jour tu viendrais.

Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Auteur Message
poulos
Sar
Sar

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

OndIn a écrit:
Alors c'est le dernier week-end de Juin.Pour les mobiles home c'est complet. Mais ptet reste t'il de la place en camping à voir.SInon tu peux toujours nous rejoindre à la journée.
Depart de quiberon le matin samedi et dimanche et retour le soir.
Je pense qu'i y'airait des kokos intéressé pour remplir ton bateau et partager les frais, à voir quel jour tu viendrais.

je regarde ça de plus pres,au cas ou si il y a un désistement dans un mobil home dites le moi.je descend de RENNES et à la journée c'est chiant.

Auteur Message
poulos
Sar
Sar

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:42 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

bon c'est réglé je ne serais pas la car fête de l'école pour mes deux le samedi après midi.........peut etre le dimanche mais ce sera sur l'eau car je partirai de st gildas afin de ne pas avoir tous les bouchons de retour avec la presqu'il.
a+

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

ça sent la kermesse de fin d'année ça Wink
On se verra une prochaine fois  Okay

Auteur Message
HELTHI
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

Salut,

Nous arriverons vendredi assez tard, donc on vous rejoindra samedi matin, faudra juste nous dire où et à quelle heure Very Happy

Comme on dors dans le camion samedi soir on peut se joindre à vous pour le dîner, comment peut t'on s'organiser et faut'il amener quelque chose à part bière et rhum  Very Happy  ou il y a t'il une caisse commune pour le ravitaillement à laquelle nous pouvons participer ou autre?

Le dimanche comme nous n'avons pas réservé de mobile home, nous sommes pas prioritaires pour deux places en zod, donc s'il n'y a pas de place, on se fera une chassouille dans le secteur.

En tout cas nous avons hâte de vous retrouver, pour passer un bon moment entre KDN.

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:22 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

On se tient au jus apres le 22 juin car pour l'instant le staff est focalisé sur l'organisation de la korriganed's cup II.
Je vois avec le camping comment ça se passe pour nous rejoindre samedi soir.

Auteur Message
HELTHI
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:46 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

OndIn a écrit:
On se tient au jus apres le 22 juin car pour l'instant le staff est focalisé sur l'organisation de la korriganed's cup II.
Je vois avec le camping comment ça se passe pour nous rejoindre samedi soir.

ok merci

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

salut les filles après un ptit tour a l'eau petite douleur a l'oreille gauche j'espère que je ne fait pas un début d'otite.je vais voir le doc dans la semaine et vous tiens au jus. J'espère être de la partie depuis le temps que j'attends ce week. Sad

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:02 (2014)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014 Répondre en citant

pareil petit changement de programme et c'est pour ca que je voulais te tel hier gwen car j'ai vu avec lyse et ca va être compliqué avec nos enfants pour le camping... on est a celui de baden en ce moment et sans moi c'est chaud a gérer... mais, je viendrai seul a partir du samedi matin au point de rdv qui sera donné et reviendrai le dimanche matin si plongé il y aura... un mobil home se libère pour ceux qui veulent... je t'appel dans la matiné pour voir ca ensemble pour le camping.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: KDN ROAD TRIP ISLAND 2014

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Chasse sous marine -> Les rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation