Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

achat de bateau

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

j'aimerai avoir votre avis sur celui la ? peut etre que quelqu'un le connais ? et savoir quelle question posez pour pas ce faire gruger
http://www.leboncoin.fr/nautisme/558129169.htm?ca=6_s

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

Pas mal le zozo! Et a priori pas tres cher pour un 100CV  Okay

Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

Tu vas mettre une attache remorque sur ta  nouvelle moto Laughing

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

je ne le connais pas mais il a l'air sympa Wink

Auteur Message
thearthur
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

Pas mal comme ensemble. C'est les sièges jockey qui te plaisent hein ? Mr. Green   Tu risque d'avoir l'impression d'être au boulot avec ça !

A ce prix le moteur doit pas avoir tant d'heures que ça.
Les questions je dirais:
-> Freeman Mr. Green

-> les heures moteur avec une vérif en concession si c'est possible ? Entretiens en concession ?
-> réparartions sur la coque et les boudins (voir s'ils ne se décollent pas au niveau de la glissière de la coque, c'est arrivé à un pote sur un 6,5m de même type)
-> arrachage de console (j'ai lu ça y'a pas longtemps sur ce fofo ou les CPO je sais plus trop ... Mr. Green )
-> Chocs sur l'embase/hélice ?
-> Tractage de bouées/ski nautique -> à priori pas super bon pour les moteurs mais je suis pas un pro ...
-> s'assurer que la coque n'a pas pris l'eau (si y'a de la mousse dedans c'est la misère ça fini par moisir)

Essayer ! et pas 2minutes dans le port sauf si t'es mécano, certains défauts apparaissent moteur chaud comme sur les bagnoles.... des potes ont attendu plus de 2 mois la répa de leur moteur d'occasion (prise en garantie heureusement) ils ont découvert le pb lors d'une sortie à Houat, retours au ralenti, ils ont trouvé ça un peu long .... Shocked

En tout cas pour Noël c'est top !

Homme libre, tu chériras la mer. (Ch. Baudelaire)

Je ne dis pas qu'il est con. Je dis juste qu'il a autant d'esprit et de culture qu'un pylône EDF.

Auteur Message
chatterbeast
Lieu
Lieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

il a l'air bien mais a ce prix la il y a mieux

Auteur Message
COZAK
Lieu
Lieu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

J'ai le même en modèle SRMN (version pro militaire) depuis 2002, très bon achat, bateau costaud, passe très bien en mer, bref idéal pour notre activité. Celui-ci semble bien équipé et d'un prix correct. Un bon contrôle des boudins et de la coque, etsurtout le moteur voir si chocs embase hélice, demander un contrôle sur ordi(si dispo surce modèle) histoire de voir comment il a tourné. Remorque aussi, surtout les roulements de moyeux.
Et comme dit THEARTHUR, un vrai essai en mer ! Joyeux Noël
Site Zodiac Milpro :http://zodiacmilpro.com/

Auteur Message
thearthur
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:02 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

Salut Steph, il y a un CPO qui vend un Tarpon, j'en ai souvent entendu du bien:

http://chasseurs-phare-ouest.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=18738

Homme libre, tu chériras la mer. (Ch. Baudelaire)

Je ne dis pas qu'il est con. Je dis juste qu'il a autant d'esprit et de culture qu'un pylône EDF.

Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

merci

Auteur Message
duky
éperlans
éperlans

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: achat de bateau Répondre en citant

C'est le bateau à Piero, un initiateur de Baud et de Caudan. Un bien beau bateau, connu dans le coin :
http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/52070-vend-semi-rigide-tarpo…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: achat de bateau

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation