Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

C'est l'histoire d'un Tiktik.

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Présentation des nouveaux Korrigans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scelltick
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un Tiktik. Répondre en citant

Bon, puisque Snorky s’est lancé, je suis le mouvement !
Je m’appelle Scelltick, mais tout le monde m’appelle Tiktik.
Je suis également issu du 22, expatrié dans le Sud… le 56 ! Cool
Dans les Côtes d’Armor, je suis basé à Ploumanac’h et ma zone de prospection va de Trélévern à Trébeurden en passant par les 7 îles, où je croise souvent des phoques… pour mon plus grand malheur !!
Dans le 56, je travaille actuellement à Vannes et je crèche près de Locminé ! Je n’ai pas de zone définie dans le 56, je n’ai pas encore assez d’expérience ici, c’est un peu au bon vouloir de la personne avec qui je vais chasser, comme je le dis souvent « Moi, du moment que je suis dans l’eau… ». Very Happy
Comme vous l’aurez peut-être deviné ma maison sert également de seconde résidence secondaire pour le Snorky de passage ! Qui est mon fidèle binôme lors de petites « compétitions » entre Korrigans ! Ne vous inquiétez surtout pas si vous le voyez bronzer sur sa dive ou un rocher lors d’une sortie… Il me transmet sa chance légendaire et moi j’en fais bonne usage ! C’est ça l’esprit d’équipe ! Mr. Green
Du haut de mes tous justes 24 balais, je suis le plus jeune de la bande ! Dur dur de trainer avec tous ces papys !  Twisted Evil  Mais ça va ils ont encore la pêche, un bon levé de coude et beaucoup d’expérience à transmettre !

La chasse est pour moi un moment de partage et surtout de rigolade ! Une chasse pleine de poissons mais où je ne rigole pas c’est pas une bonne chasse ! Par contre, je préviens tout de suite… J’adore chambrer… alors évitez de me donner des cartouches, du genre ramener un congre mort avant même de l’avoir fléché… Hein Ondin ?!  Wink  Mais c’est toujours de bonne guerre et je m’attends toujours à prendre cher le jour où moi aussi je fais une « erreur » !! Razz

Sur ces bonnes paroles amis Korrigans, je vous laisse, en espérant pouvoir chasser avec vous bande de lutins !! Mort de Rire

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Snorky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un Tiktik. Répondre en citant

Belle présentation! Je n'en attendais pas moins de mon binôme de choc! Smile Mais tu ne perds rien pour attendre, p'tit jeunot, pour te faire décoller les écailles par les papys!!! Smile

Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un Tiktik. Répondre en citant

Salut morveux, il ne faut pas aller chasser avec lui il nous pic tout nos poissons !!! Okay  

Auteur Message
chatterbeast
Lieu
Lieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un Tiktik. Répondre en citant

salut  bonne continuation

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:55 (2012)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un Tiktik. Répondre en citant

Et un morbihanais de plus Smile 

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kerri
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un Tiktik. Répondre en citant

salut , et toi voisins tu vient quand boire l'apero , j'ai une bonne bouteille de rhum a te faire gouté

Auteur Message
Scelltick
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un Tiktik. Répondre en citant

Dès que j'ai 5 minutes... Je te tiens au jus... enfin au rhum !!

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un Tiktik.

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Présentation des nouveaux Korrigans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation