Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulldo
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

oui hollandais car le pavillon belge ne te permet pas de naviguer dans les eaux intérieurs. De plus, l'engouement pour ce type de permis ou plutôt immatriculation fait que les délais d'attentes sont parfois très long. En outre, le gouvernement belge commence à voir ça d'un mauvais oeil, tout comme les parlementaires européen. Du coup, la hollande s'y met aussi.

Sinon, attention à ce type d'immatriculation, l'état français a trouvé une parade : en cas d'infraction, vous n'êtes plus autorisé à naviguer sur les eaux françaises avec votre bateau immatriculé en belgique (ou ailleurs). C'est ce que l'on appelle une peine complémentaire qui peut aller d'1 mois à à vie .... (cas du braconnage). En effet, autant le matériel de sécu ne peut pas être vérifié, autant la loi française s'applique en matière de pêche de plaisance donc les mailles, le type de pêche, les casiers .... et tout ce qui est en infraction là dessus est qualifié comme du braconnage. A bon entendeur, soyez malin !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

Okay  merci cyril Du tuyau!!!

Auteur Message
nounours des fond marins
Lieu
Lieu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

sinn y as noirmoutier qui peu etre un coin interressant. et dans le éé vau poas trop en parler yas rien la bas ^^. moi je suis partant pour le week fin debut juin et une sortie cher toi aussi slayers

Auteur Message
blue fisher
Sar
Sar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

La réciprocité sur la route  ?  Certains controlleurs auraient ils quelques  états d'âme
Nos routes seraient alors alors moins encombrées 

Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

Moi il y a un truc que je trouve con... et qui m'énerve un peu.  Confused
C'est pas pour polémiquer, mais il y a de nombreux inscrits qui n'ont jamais fait de présentation. 
La majorité ne se sont pas connecté depuis l'été dernier (6 mois). D'autre se connectent mais jamais un mot.
C'est bien de s'inscrire sur un forum, mais le but est de partager et ne pas faire que piocher et profiter des infos.
Enfin çà c'est juste mon avis alors voila, messieurs les admins, je souhaiterai avoir le votre.  Wink
Il y a peut-être quelques choses à faire pour remédier à cela non?

Merci. 

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

Slayer 56 a écrit:
C'est pas pour polémiquer, mais il y a de nombreux inscrits qui n'ont jamais fait de présentation. 
La majorité ne se sont pas connecté depuis l'été dernier (6 mois). D'autre se connectent mais jamais un mot.
C'est bien de s'inscrire sur un forum, mais le but est de partager et ne pas faire que piocher et profiter des infos.
Enfin çà c'est juste mon avis alors voila, messieurs les admins, je souhaiterai avoir le votre.  Wink

Merci. 

J'ai déjà fais du ménage, il va y en avoir du nouveau en début de saison.
Le message de bienvenue sera d'ailleurs réadaptée.
Hormis certains que je connais, il va y avoir un bon coup de balais ^^.
A bon entendeur  Mr. Green

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

C'est vrai tout ça et il faut le dire, si certains sont là pour piocher, y'a d'autres forum...  Mr. Green

Auteur Message
chatterbeast
Lieu
Lieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

Mais il n'y a rien a piocher Mort de Rire

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

je vous rejoins les gars quand on s'inscrit sur un fofo c'est pour partager et faire connaissance avec des personnes qui ont une passion commune et non pour piocher ce qui intéresse et se barre.et pour le coup jusqua present je ne suis pas déçu du voyage.comme je l'ai déjà dis a certain d'entre vous ce forum est top car sur toutes les sorties que j'ai pu faire avec les membre il n'y a jamais eu de différences juste une passion et de bonnes parties de chasse et de bon moments de rigolade.le kiff total quoi

Auteur Message
bulldo
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

Ah merde ! je vais me faire virer  Mr. Green

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

magic a écrit:
je vous rejoins les gars quand on s'inscrit sur un fofo c'est pour partager et faire connaissance avec des personnes qui ont une passion commune et non pour piocher ce qui intéresse et se barre.et pour le coup jusqua present je ne suis pas déçu du voyage.comme je l'ai déjà dis a certain d'entre vous ce forum est top car sur toutes les sorties que j'ai pu faire avec les membre il n'y a jamais eu de différences juste une passion et de bonnes parties de chasse et de bon moments de rigolade.le kiff total quoi

+10000000000000000!!!  Okay

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:27 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

Slayer 56 a écrit:

Merci. 

Je suis d'accord, un forum c'est du partage : si tu ne participes pas, tu dégages! Mr. Green
Et pour ce qui est de piquer des infos, pour moi ça n'a pas grand intérêt.
L'essentiel c'est le partage! Ma dernière sortie avec yéyé et Loupbar fut une belle brocouille, dans des conditions météo des plus remuantes.
Et pourtant ça reste un très bon souvenir, une sortie bien sympa car nous avons passé un bon moment Okay

Auteur Message
Glazenn
Saint Pierre
Saint Pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

bulldo a écrit:
Allez, je vais vous aidez à retirer des destinations : île d' yeu -> faut le hauturier et être armé en conséquence (matos sécu bateau).

Là, y a déjà moins de monde  Mr. Green

Pour le hauturier, pas de pb, par contre la sécu, va falloir une petite Mise à Jour...

Auteur Message
benkatman
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: boîte à idées Répondre en citant

Dans quelque temps nous vous dévoilerons la première sortie, patience bleeeehhh

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: boîte à idées

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> Accueil -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation