Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bilan de cette saison...

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:49 (2013)    Sujet du message: Bilan de cette saison... Répondre en citant

Hello les kdn,

Je pose ce post pour que chacun et chacune raconte sa saison 2013... Pour certains, elle continue mais pour d'autre, elle se termine gentillement...  
Alors l'idée de ce post est de Raconter ces belles prises, ces galères ( matériel qui merde par exemple ou perte), l'acquisition de nouveaux matos, les rencontres d'autres kokos, découverte de superbes spots... Raconter sa vie quoi!!! La vie d'un kdn en quête de chasse et de partage!!!  Okay  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 01:52 (2013)    Sujet du message: Bilan de cette saison... Répondre en citant

En 3 ans de chasse, c'est bien cette année que j'ai le plus pratiqué et découvert pas mal de chose. Sans trop parler de performance car elles seraient minimes. le fait d'avoir pu descendre un peu plus profond que mes débuts et d'y rester un peu plus longtemps, m'ont permis vraiment de profiter de ce sport et de voir toutes ces belles choses que j'ai pu croiser...
des spots comme houat (merci Cyril) et groix ainsi que les glénan (merci Gwen) qui sont vraiment tous autant superbes que riches.
La rencontre des kokos cette année a été forte aussi et quel régal de vivre ce qu'on vit quand on est a bord d'un zod plein gaz avec des putains de bananes sur les tronches parcequ'on sait qu'on va passer une belle journée!!! 
J'ai pas passé une seule sortie sans avoir eu ce sentiment là!!!
Niveau prise ça pas été l'Amérique, un jolie bar en début de saison puis qq beaux sars et mulets, spiders et crabes... Croisé un bleu et c'est le seul que je croiserai avec pour 30 min de combat Et un résultat d'une pince... Lol!!! En plus c'est ma femme qui l'a bouffée!!! Lol!!!
Niveau matos, passé au carbone pour les palmes et c'est une tuerie!!! Pour les guns, en cours de test et bidouillage car acheté le tout en fin de saison donc la suite au prochain épisode... Lol!!!
Je pense tout de même que le révolution devrait être pas trop mal pour l'agachon car je ne fais que ça et le 90 dessault pour le sar à la volé aux pierres noires par exemple... Lol!!!
Niveau galère, la perte d'un grappin de ma bouée entre deux roches avec pour seul trou entre ces roches, un trou... et de la surface, larguage du grappin et atterrissage dans ce trou!!! Magnifique!!! C'était au quovadis... J'aurai voulu l'faire exprès y' aurait pas eu moyen!!! Mdr!!!
Aussi Le zod capricieux de temps en temps à ne pas vouloir démarrer et se retrouver en dérive comme des glands... Lol!!! La panne été ciblée (faux contact) rien de bien méchant mais petit sentiment de s'dire quand même oupssss!!! Mdr!!!
Une ancre laissée au fond à groix aussi pas mal celle-là et la cata évitée de justesse car aperçu assez rapidement...
Mes anciens guns avec le fil qui casse, flêche perdue, meli-melo du fil (merci Antoine) terminé a pu maintenant!!! Lol!!!

Voila les kokos, bilan nikel pour moi et espère continuer à en avoir et d'en rédiger autant à l'avenir!!!

@ ploufff les copains!!!

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Bilan de cette saison... Répondre en citant

Pour moi question matos j ai ma gopro 2qui a pris l eau donc je suis passé à la 3,après au niveau gun j ai pris l exium en 90 et un loyce gun en 110 deux très bon gun ensuite j'ai changé de combi je suis passé de la beuchat à la black moon et pour fini achat kayak palmes jfe puis bouée omer  bref gros changement.apres niveau rencontres et sorties que du bonheur que des gars sympa avec un très bon esprits .niveau sorties et prises pas mal les plus grosses prises de la saison 1 bar de 3kilos 1royale de1,4kg et quelques beauxsars.une belle saison qui laisse présage beaucoup d autres.plus gros loupe une belle royale 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: Bilan de cette saison...

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation