Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

tir sur cible en mer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

hello les kokos,

je pose ce post dans l’idée de faire une sortie en mer mais pour du tir sur cible un de ces quatre ou en début de saison prochaine. histoire de voir comment se comporte les guns ect...

pour ma part, je serai fiant de voir mes joujoux à l’action pour confirmer mes réglages ou les améliorer...

il faut avant tout une belle météo et une visi assez bonne, ce qui n'est pas le cas à présent!!! y'a-t-il peut-être des spots de préférences sableux ou la visi serait justement clair pour que l'on puisse faire mumuse dans 4/5m d'eau...  Very Happy

en tout cas pour ceux à qui ça intéresse de faire du tir sur cible et bien parlons-en!!! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

Moi tres bonne idee greg je signe

Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

Moi je rate pas mes poissons..... 

Auteur Message
magic
Bonite
Bonite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

Ou tu ne le dis pas

Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

magic a écrit:
Ou tu ne le dis pas

Mr. Green  Pas faux.... 

Auteur Message
OndIn
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

greg0805 a écrit:
hello les kokos,

je pose ce post dans l’idée de faire une sortie en mer mais pour du tir sur cible un de ces quatre ou en début de saison prochaine. histoire de voir comment se comporte les guns ect...

pour ma part, je serai fiant de voir mes joujoux à l’action pour confirmer mes réglages ou les améliorer...

il faut avant tout une belle météo et une visi assez bonne, ce qui n'est pas le cas à présent!!! y'a-t-il peut-être des spots de préférences sableux ou la visi serait justement clair pour que l'on puisse faire mumuse dans 4/5m d'eau...  Very Happy

en tout cas pour ceux à qui ça intéresse de faire du tir sur cible et bien parlons-en!!! Okay

ok pour moi aussi, par contre le sable à éviter ..... ça remue trop de merde.

Slayer 56 a écrit:
Moi je rate pas mes poissons..... 

pour les rater faudrait-il encore tirer  Mr. Green

"Nous venons tous de la mer, mais nous ne sommes pas tous faits pour elle...
Nous qui le sommes, enfants des marées y retournons, encore et toujours..
Jusqu'au jour ou nous y restons, laissant seulement derrière nous les empreintes de notre passage" Jay Moriarity

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

Ah oui c'est vrai.  Mort de Rire
Je deviens difficile ....... ou mou à la détente  Mr. Green .

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

Mort de Rire alors si on fait pas mumuse dans le sable ou on pourrait le faire???

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

alors on peut voir ça sur port-baly comme disait mon mignon!!! 

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:59 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

yoran: Je suis d'accord pour Porz Baly. En plus si la visi est bonne, il y a pas mal de potentiel.... 

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 08:06 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

carrément, hier j'ai commencé la confection de ma cible... de plus, si un jour on s'organise ça à plusieurs kokos, il faudrait qq cibles en plus pour que tout le monde fasse mumuse en même temps... on pourrait faire par exemple des binômes ou un truc comme ça...

j’hésite quand meme à commander les poissons-cibles de chez omer comme disait ma poule... personnellement, si je dois me perfectionner dans les tirs autant faire bien les choses... Cool

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:53 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

Je suis partant! les cibles sont déjà pretes! Mr. Green

Auteur Message
greg0805
Bonite
Bonite

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

bon ba pareil, je viens de finir la mienne et j'ai aussi commandé un pesked chez sportmed... comme ça ma cible me permettra de savoir à combien je touche vraiment avec mes deux guns et le poisson-cible me permettra d'affiner mes tirs... comme ça pour la saison prochaine, ce sera le carton et pi c'est tout!!! Very Happy

Auteur Message
loupbar
Bonite
Bonite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

vous pouvez vous entrainer sur des vieilles il y en a de trop dans certains secteurs Wink

Auteur Message
yoran
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: tir sur cible en mer Répondre en citant

loupbar a écrit:

vous pouvez vous entrainer sur des vieilles il y en a de trop dans certains secteurs Wink
Le poisson que je tire, je le mange.... Mr. Green
Pas envie de faire uneindigestion de cougars! Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: tir sur cible en mer

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation