Les Korrigans de Neptune Les Korrigans de Neptune
Forum de chasse sous marine et d'apnée de Bretagne
Les Korrigans de Neptune
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

pêche au leurre
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayer 56
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: pêche au leurre Répondre en citant

chatterbeast a écrit:
 je te confirme le leurre ça marche bien, j'ai fais une sortie en ria et on a fait du poisson  en dérive avec des petits nitro shad et au black minow. pour ton montage au vif il te faut monter un plomb de 40g a 80g selon le courant, un bas de ligne de 1m voir 1m30 et un hameçon sur lequel tu accroche ton vif par la tête (lançon , petite vieille ou labre, tacaud)

Okay
Moi je met 1,5m de fluoro en bas de ligne et de la tresse plombée sur un enrouleur maison.
Très efficace sur le bar et le lieu. Sinon en leurres des slugs ou des shads

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
loupbar
Bonite
Bonite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: pêche au leurre Répondre en citant

merci je vais essayer ca

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: pêche au leurre

Répondre au sujet    Les Korrigans de Neptune Index du Forum -> La vie des Korrigans -> La taverne de Brocéliande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation