Les Korrigans de Neptune est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 14 Déc - 11:30 (2012) Sujet du message: Rôti de lieu
Allez je me lance dans la partie cuisine ! Je vais enchaîner quelques recettes !
Pour 4 à 6 personnes 2 filets de lieu de 500 g 300 g de champignons 300 g de crevettes Persil, dose : selon les préférences 10 cl de vin blanc Huile d’olive sel, poivre du moulin
Lavez les filets (sans la peau) et posez-les sur un plan de travail. Décortiquez les crevettes. Mixez. Lavez les champignons et mixez-les. Dans un grand bol, mettez les crevettes et les champignons mixés. Salez et poivrez. Ajoutez le persil haché fin, quelques gouttes d’huile d’olive et mélangez. Etalez la préparation précédente sur l'un des filets de lieu, posez le second filet par-dessus. Ficelez l'ensemble comme un rôti. Posez le rôti sur un plat à four, versez le vin, donnez deux ou trois tours de moulin à poivre. Versez de l’huile d’olive sur le rôti. Faites cuire à four chaud (200°) une bonne demi-heure ! Comme tout plat, cuisson à surveiller ! Dérive : Peut aussi se faire avec du lieu noir, le persil peut être remplacé par du cerfeuil, à la place de l’huile d’olive, 50g de beurre. _________________ Je veux chasser ! Korrigans êtes-vous prêts ?!
Auteur
Posté le: Ven 14 Déc - 11:30 (2012) Sujet du message: Publicité